Catégories
Chats Sauvetage

Un chat aux yeux tristes câline une femme et ne lâchera pas après des années dans la rue

Un chat se blottit contre une femme à l'abri et ne le lâcherait pas après des années passées dans la rue.


Daisy Austin

Daisy Austin, coordinatrice de l'adoption dans un hôpital pour animaux à West Hollywood, en Californie, a participé à un événement d'adoption organisé au South LA Animal Shelter il y a deux ans. Elle n'avait aucune intention de ramener un autre chat à la maison, pensa-t-elle.

Elle entra dans une pièce interdite au public et ses yeux se posèrent sur un chat nommé Marmie. "Elle s'est approchée de moi et a commencé à frotter son visage sur mes doigts, ronronnant tout le temps", a déclaré Daisy à Love Meow.

Marmie a été trouvée dans les rues et emmenée dans un abri en mauvais état. Elle était émaciée (pesant seulement 4,5 livres), avait des nattes sur son manteau et était recouverte de terre.


Daisy Austin

En plus d'avoir une grave infection des voies respiratoires supérieures, elle avait de petites plaies cutanées autour du visage.

Marmie était dure sur les bords mais voulait juste être aimée. Dès qu'elle a remarqué Daisy, elle l'a regardée avec ces yeux tristes et s'est frottée contre la cage, implorant des animaux de compagnie.

Sachant que le refuge n'avait pas les ressources pour la garder, Daisy savait qu'elle devait agir vite.


Daisy Austin

"C'était difficile parce que j'avais un chat de 16 ans à la maison, mais je devais faire quelque chose et vite. Je devais lui donner une seconde chance", a déclaré Daisy à Love Meow.

Marmie était si reconnaissante que, le premier jour de son retour à la maison, elle passait des heures à câliner avec sa mère pour toujours pendant qu'elle ronronnait sous l'orage. "Elle m'a regardé dans les yeux et a compris qu'elle venait d'être sauvée des rues sombres de Los Angeles depuis des années."


Daisy Austin

On estimait que Marmie avait au moins 10 ans, mais elle se comportait beaucoup plus tôt. Après trois bains et après avoir rasé tous les tapis et les nœuds, la douce chatte s'étala confortablement sur les genoux de Daisy et s'endormit.

Elle a donné un résultat positif au virus de l'immunodéficience féline (FIV) et a reçu un diagnostic de stomatite (inflammation des gencives), de syndrome d'Ehler-Danlos (syndrome de Ehler-Danlos (maladie qui affecte les tissus conjonctifs du corps)) et d'autres maladies chroniques (telles que les voies respiratoires félines). maladie).

Mais Marmie ne laissa rien l'arrêter. Elle a continué à regarder dans les yeux de son humain tout en ronronnant et en exigeant son attention.


Daisy Austin

Marmie a eu toutes ses dents extraites pour lutter contre la stomatite. En une journée, elle a commencé à manger comme un champion et a commencé à prendre du poids et de la force.

Regardez le voyage de Marmie dans cette vidéo:


Un chat si heureux de retrouver sa maison pour toujours après des années dans la rue

www.youtube.com

Le doux minou a beaucoup de peau supplémentaire dans le cou en raison de l'EDS, qui se déchire facilement et prend du temps à guérir, mais il est contrôlé et sous contrôle. Malgré ses problèmes de santé, elle est toujours de bonne humeur.

Marmie est simplement heureuse d'avoir un tour chaud pour faire une sieste et une humaine aimante qui s'assure qu'elle est bien soignée.


Daisy Austin

"Sa volonté de vivre est imbattable. Tous les médecins qui l'ont examinée et qui ont vu son histoire sont émerveillés. Elle adore se faire des câlins en bavant, elle aime jouer et me suivre partout dans l'appartement", a déclaré Daisy à Love Meow.

"Si je suis dans la cuisine, elle est sur le comptoir et me regarde. Si je suis dans le placard, elle me regarde plier mes vêtements. Si je suis sur le canapé, elle est sur mes genoux."


Daisy Austin

Marmie n'est plus ce chat maigre et négligé du refuge. Elle est devenue une magnifique bestiole, faisant pencher la balance à une trentaine de kilos.

En plus de son amour pour la nourriture, elle aime aller se promener avec sa mère humaine.


Daisy Austin

"Elle l'aime tellement qu'elle roule sur l'herbe et ronronne sans arrêt. Elle adore aussi se prélasser au soleil dans notre nouvel appartement!"

Marmie escorte son humain à la salle de bain et partout dans la maison, comme si elle était son garde du corps et son superviseur à temps plein.


Daisy Austin

Daisy commence sa journée en se réveillant avec Marmie en train de faire des biscuits sur ses bras tout en ronronnant joyeusement à ses oreilles.

Tous les soirs avant d'aller se coucher, elle se couche près de sa mère et ne dort plus ailleurs.


Daisy Austin

"Elle me garde au sol, reconnaissante et heureuse, surtout quand j'ai une journée difficile", a déclaré Daisy.

Marmie a maintenant 12 ans, mais reste un chaton dans l'âme. Elle a dépassé les attentes de tout le monde et est aussi heureuse que possible.


Daisy Austin

"Elle était dans la rue, affamée depuis tant d'années avec tant de problèmes de santé", a confié Daisy à Love Meow.

"Je pense qu'elle est vraiment amoureuse de moi pour l'avoir fait se sentir mieux. Et bien sûr, je suis plus qu'amoureux d'elle."


Daisy Austin

Partagez cette histoire avec vos amis. Suivre Marmie et ses aventures sur Instagram.

Histoire connexe: Chat est si heureux quand la femme revient pour le sauver après la vie dans la rue

. (tagsToTranslate) chat sauvé (t) chat errant (t) abri chat (t) adopter (t) besoins spéciaux (t) besoins spéciaux chat (t) yeux tristes

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *